Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

14/02/2012

Où sont tes sourires mon amour ?

Du jeudi 02 au jeudi 09 février qui a suivit nous avons constaté qu'Alexis ne pouvait pas se passer d'oxygène. Dès qu'on le débranchait, il devenait pâle puis légèrement bleu... je ne me suis pas sentie à l'aise cette semaine là. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas.

Puis notre petit bébé d'amour ne souriait plus depuis plusieurs jours...que se passait-il ? Lui qui est si souriant, si calme....pourquoi ne souriait-il plus ?

En plus de ce changement de comportement, j'appréhendais beaucoup la semaine qui allait venir car le papa d'Alexis allait reprendre le travail. Saurais-je faire ce qu'il faut s'il arrivait quelque chose de grave à mon fils ? Le papa d'Alexis aurait-il le temps de rentrer à la maison à temps ? Les secours seront-ils à la hauteur pour sauver mon fils pour qu'il partage encore quelques moments avec nous ?

Bon, le 1er week end de février est passé...sans plus. Alexis n'a pas fait beaucoup de sourires...quelqus uns le matin sur sa table à langer, ce sont des moments complices qu'on oublie pas..

 

essai3.jpg

 

Les commentaires sont fermés.